Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

Un forum de catch comme jamais vue. Venez incarnée votre lutteur et remporter des match et devenir un grand champion! E-Fed a simu uniquement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton - EWA champion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton »Sox
°Luteurs De la EWA°
Randy Orton »Sox


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

Randy Orton - EWA champion ? Empty
MessageSujet: Randy Orton - EWA champion ?   Randy Orton - EWA champion ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:55

Randy Orton - EWA champion ? Ortonrp4-a636c0fa5

>> Voix Off >> Pendant un moment personne n'apparait en dessous du titantron et aucune musique ne retentit... Les fans s'impatientent et se demande qui va venir sur se ring , Soudain un theme song se fait entendre enfin !

*** THEME SONG RANDY ORTON ! ***

Randy Orton - EWA champion ? RKOSPEECH-042e6f4b74

Il s'agit de Randy Orton !!! Il est de retenti après une longue période d'absence ! Les fans sont assez content de le revoir malgré son comportement par le passé . Cette fois peut-aitre a pris le bon chemin pour recommencer sa nouvelle carrière a la EWA

Randy Orton - EWA champion ? Ortonrp2-286d467375

>> Voix Off >> Randy prends son temps et marche lentement vers le ring. Il scrute l'aréna d'un air arrogant malgré les huées qui se font entendre par endroits. Il monte sur le ring, se dirige vers un poteau et lève ses bras.

Randy Orton - EWA champion ? Ortonrp1-0f7528d044 Randy Orton - EWA champion ? Ortonrp3-2dbc94b284

>> Voix Off >> Il prends ensuite un micro et commence à parler...

Randy Orton - EWA champion ? Ortonrp5-560ecb0e93

>> Randy Orton >> Voila voila pas besoin de me présenter vous me connaissais si vous aimez vraiment le catch mais pour les tête en l`air je suis RANDY ORTON . Je suis venu aujourd`hui sur se ring se n`est pas pour rien , je suis devenir le tout 1er EWA champion dans cette belle fédération . Pour cela il me faut un adversaire qui n`est pas peur de moi donc sa va aitre un peut dur de trouver . Je m`adresse au catcheur dans les vestiaire VENEZ ICI SI VOUS VOULAIS AVOIR LA CHANCE DE CATCHER CONTRE MOI RADNY ORTON . bon j`espère qui on bien entendu l`annonce est vont venir vite , même très vite j`aime pas attendre des jobber qui me fond perdre mon temps mais il faut malheureusement passer par là bref voila .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J//Jérome

Y2J//Jérome


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28

Randy Orton - EWA champion ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton - EWA champion ?   Randy Orton - EWA champion ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:22



Il avnce vers le ring
Randy Orton - EWA champion ? Jerich20

Il prend un micro et dit
Randy Orton - EWA champion ? Jerich21


//Y2J//
Randy,Randy,Randy.Tu es presqu'aussi pathétique et menteur que tous ces fans qui sont ici se soir.
Donc tu veut etre champion de la EWA.Et bien moi aussi c'est une coincidence..NON! ce n'est pas une coincidence car tu te rapelle a la WWE en 2007 a Armeggedon.J'allais te battre mais les scripteurs de la WWE sont nul allors tu a gagné..Ici ce n'est pas la WWE alors prépare toi a perde car après notre match,tu vas pleurer comme un petit bébé..Tu sais ce que je fais avec les petits bébé?Je les maltraîtes.J'espère que tu va enfain avouer que le MEILLEUR catcheur de tout les temps est moi Y2J Chris Jericho.Je vais devenir le tout premier EWA champion avant même que tu puisse admirer la splendeur de cette honneur.

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton »Sox
°Luteurs De la EWA°
Randy Orton »Sox


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

Randy Orton - EWA champion ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton - EWA champion ?   Randy Orton - EWA champion ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:28

>> Randy Orton >> Qui je vois Chris Jericho comme toujours entrain de se plain et cette fois parce que il a perdu la dernier fois contre moi , tu ses je vais te dire pouruquoi il m`on fait gagner c`est tout simple parce que je mérite contrairement a toi Chris toi tu n`est pas fait pour les meilleur titre c`est pourquoi tu est toujours avec un Titre IC , moi je suis le plus jeune champion de l`histoire de la WWe et toi non , bref là on est a la EWA et sa sera le même chose que tu le veut ou non . J`ACCEPTE ton défi .

>> Voix Off >> Randy lâche son micro est qui le ring et se dirige vers les backstage lentement avec un petit sourire


Dernière édition par Randy Orton »Sox le Dim 1 Nov - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TY Rey Rey°Flo°
°Admin De La EWA°
TY Rey Rey°Flo°


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : chez moi^^

Randy Orton - EWA champion ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton - EWA champion ?   Randy Orton - EWA champion ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:59

Officiel
je vous laisse finir votre fed
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-wrestling-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Randy Orton - EWA champion ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton - EWA champion ?   Randy Orton - EWA champion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton - EWA champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton - contrat
» Randy Orton -Teams
» Randy Orton - Locker RoOm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le Show :: Le Ring-
Sauter vers: